COMMERCE / Téléconseiller, Téléprospecteur...

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE

A définir

MME SAADI

LA SOCIETE

Canal Pub est une société spécialisée dans l’affichage grand format créée il y a plus de 15 ans. Elle possède un réseau de près de plus de 750 panneaux publicitaires en Ile de France.

La société évolue sur plusieurs segments de marchés :

• Les concessionnaires autos/motos
• La grande distribution
• Les hypers/supermarchés
• L'hôtellerie
• Les commerçants
• La distribution spécialisée
• Les promoteurs immobiliers
• Et les centrales d'achats / agences de publicité

La société possède plus de 250 références dont des annonceurs tels que BMW, IKEA, TRUFFAUT, AUCHAN SUPERMARCHE ou KAUFMAN & BROAD

LE POSTE

Dans le cadre d’un congé maternité, notre société recrute en CDD ou en contrat de prestation un(e) Assistant(e) administratif et technique dont la mission est la suivante :

Sur toute la période :

• Répondre aux demandes et réclamations des bailleurs sur la ligne téléphonique prévue à cet effet ;
• Gérer les relations commerciales avec ces mêmes bailleurs et le paiement des loyers ;
• Suivre et valider les facturations de nos prestataires techniques
• Transmettre les ordres de travaux à nos sous-traitants et ce conformément aux plannings des campagnes ;
• Coordonner les différents intervenants pour la bonne fin des chantiers prévus sur le parc d’emplacements publicitaires ;
• Contrôler le paiement des taxes communales ;
• Assurer la bonne tenue de nos dossiers bailleurs sur le plan administratif ainsi que le classement courant;

Sur le mois d’octobre :

• Saisir les « Bon de commande » clients sur Affixe.
• Saisir / Editer les « Facture » sur Affixe.
• Mettre à jour le tableau de bord CA mensuel et la balance Agée
• Gestion des appels


PROFIL

• Le(a) candidat(e) possède une formation en gestion avec un BAC + 2 minimum;
• De tempérament organisé, le (la) candidat(e) est capable de travailler de manière autonome et respecter les délais ;
• Il (elle) possède de bonnes connaissances informatiques et notamment dans les progiciel de gestion et MS Office



COMPETENCES REQUISES

Les compétences inhérentes au poste sont les suivantes :

• Il (elle) est polyvalent et souhaite effectuer des tâches variées ;
• Il (elle) a l’habitude du travail dans de petites structures peu procédurales ;
• Il (elle) sait s’adapter à des interlocuteurs variés ;
• Il (elle) est organisé(e), rigoureux et est capable de respecter les délais ;
• Il (elle) est autonome et responsable dans le travail.

Le poste est en CDD ou contrat de prestation et basé à 5 minutes de la Porte de Bagnolet. Il est à pourvoir le 2 septembre 2019.

Contrat en 4/5ème. Le temps de la mission est de 5 mois du 02/09/2019 au 31/01/2020.
Merci de faire parvenir vos candidatures par e-mail sous la référence AP0506CM : jobs@canal-pub.com.
Seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour un entretien.



Contactez nous

Informations complémentaires

  • Téléphone 0633724532
  • Expérience 3 années
  • Site internet www.canal-pub.com
  • Raison Sociale Canal pub

Localisation
    Bagnolet / Seine-Saint-Denis

    Auto-entrepreneurs vous recherchez de nouveaux clients dans votre département.

    Particuliers, professionnels, vous cherchez des auto-entrepreneurs ?

    Déposez une annonce gratuite!

    Categories