SERVICES AUX PROFESSIONNELS

Secrétaire indépendante Bayonne

A définir

RENAUD

CR OPTIMA est une entreprise de secrétariat à distance. Elle a été créée suite à des besoins réels et observés aux cours de multiples expériences : l’externalisation des tâches administratives pour tous.
Un besoin, un projet ou une mission ponctuelle, nous pourrions en discuter et trouver ensemble une solution. La gestion de votre société est importante. La pérenniser dans le temps, ou simplement la gérer au quotidien nécessite un suivi journalier. En choisissant d'externaliser votre secrétariat pour quelques heures par semaines ou par mois, vous décidez de vous consacrer exclusivement à votre métier.
Mes services :
- assistance administrative et commerciale
- mise en page, rédaction et correction
- tableaux, présentations PowerPoint, mise à jour de vos bases de données
- transcription audio

Points forts :
- ma réactivité d’action
- ma relation clientèle
- mon organisation

Mes préoccupations :
- simplifier votre vie
- établir une relation de confiance indispensable à nos échanges
- respecter les engagements de notre partenariat

Mode de fonctionnement :
Vous me formulez votre demande. Je vous réponds sous 48h et vous propose un devis sans engagement.



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Informations complémentaires

Localisation
    Bayonne / Pyrénées-Atlantiques

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