SERVICES AUX PROFESSIONNELS / Secretariat / Télésecretariat

Répondre efficacement à des appels d'offres

32,00 Euro

Secretelia

Voir le profil

Bonjour,
Je m'appelle Sandrine, dirigeante de Secretelia, j'ai 10 ans d'expérience en tant qu'assistante de direction, principalement dans les secteurs du BTP et de l'immobilier.
Je propose aux TPE et PME des prestations d'accompagnement dans la réponse aux appels d'offres : veille des marchés, rédaction de votre mémoire technique, rédaction et constitution de la candidature et de l'offre, envoi et suivi du dossier.
En fonction de vos besoins et de vos impératifs, nous étudions ensemble la meilleure solution qui vous permettra d'avancer dans vos projets et de développer votre entreprise.



Contactez nous

Informations complémentaires

  • Expérience 10 ans
  • Site internet www.secretelia.fr
  • Siret / Siren 81385363700011
  • Raison Sociale Secretelia

Localisation
    Massy / Essonne

    Auto-entrepreneurs vous recherchez de nouveaux clients dans votre département.

    Particuliers, professionnels, vous cherchez des auto-entrepreneurs ?

    Déposez une annonce gratuite!

    Categories